Curtis Jackson, alias 50 Cent, ne pense pas que son ex copine puisse avoir brûlé sa maison de New York. Alors qu’elle ne se gêne pas pour le blâmer.
La maison new yorkaise du quartier de Dix Hill du rappeur 50 Cent, d’une valeur de 1,2 million de livres sterling, avait été incendiée en mai dernier… La rumeur voulait que ce soit son ex petite amie, Shaniqua Thompkins, qui en soit responsable.
L’accusation était parfaitement plausible sachant que quelques jours avant l’incendie, le chanteur avait sommé la jeune femme de s’en aller de chez lui.
Mais 50 Cent ne pense pas qu’elle ait été capable de faire pareille chose : « Je n’ai pas envie de dire ça, ne me faites pas dire quelque chose que je n’ai pas dit. Mais c’est sûr que les circonstances ne jouent pas en sa faveur » a-t-il expliqué par téléphone dans le show télé américain TV One Access.
Cet incendie avait touché six personnes qui avaient été transportées à l’hôpital ce jour-là, dont 50 Cent, et le fils qu’il a eu avec Shaniqua, Marquis.
Le chanteur est relativement calme dans cette affaire… Eh oui, son ex l’a tout de même accusé d’avoir volontairement mis le feu à la maison pour qu’elle ne puisse pas l’avoir (elle se battait depuis longtemps pour l’obtenir) et pour la tuer elle et leur fils ! A court d’arguments ?