Magazine Focus Emploi

Marketing collaboratif : un FLIRT ?

Publié le 15 juin 2007 par Joïakim Tuil
C'est certain, le marketing est en pleine mutation et les cibles se transforment en parties prenantes. C'est une dynamique de Dialogue qui se met en place, un dialogue libéré entre des consommateurs et des marques dans une forme de plus en plus horizontale. On passe d'une communication descedente à une communication horizontale. Les idées ne viennent plus que des marketers, elles viennent de plus en plus des "cibles" et c'est donc... DU CROWDSOURCING !
Voilà le fruit du travail d'un certain brayrie qui propose une approche intelligente appuyée par des cas célèbres et comme il a visiblement été très inspiré il l'a appelé FLIRT.
Tags Technorati : Marketing 2.0, Crowdrsourcing, Blogsourcing, Collaboratif

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Joïakim Tuil 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte