Magazine Emarketing

Encore un diagramme concernant le webmarketing (modèle TNV)

Publié le 09 août 2007 par A

Hé oui, mon blog tourne quand même très fortement autour du e-marketing, il faut que je m’y fasse ! Voici donc pour vous un petit diagramme : le modèle TNV du webmarketing. Il y a encore quelques problèmes je trouve, mais après, c’est en fonction du plan de connaissances et du système de valeur de chacun.

Voici les changements que je ferai :

  • l’e-publicité est selon moi un des facteurs de ventes (taux de conversion)
  • l’e-mailing à comme principale objectifle trafic, mais il sert également à véhiculer des actions promotionnelles, donc ont comme objectif final, de vendre.
webmarketing diagramme e-marketing e-marketing

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


A 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte