Eva Mendes est comblée dans sa vie personnelle, mais considère qu'elle a encore beaucoup de choses à accomplir avant de devenir maman.
A 34 ans, Eva Mendes voit son avenir professionnel en grand, et sa vie personnelle en rose avec son amoureux George Gargurevich, producteur de films. Elle s'explique : "Je trouve ça vraiment génial qu'aujourd'hui une femme puisse avoir des enfants et continuer à travailler, mais je ne suis pas pressée. L'autre jour je rigolais, parce qu'en ce moment où qu'on se tourne on voit une star enceinte. Et j'ai dit 'wouw, pourvu que je n'attrape pas ce virus là !' Je veux dire, j'ai tellement de choses à accomplir avant de donner la vie..."
Eva serait-elle aussi consciente qu'elle doit apprendre à se connaître mieux avant d'avoir des enfants ? Récemment entrée en cure de désintoxication, elle relate : "Seule, je ne me vois pas gérer tout ce que la vie m'envoie. J'ai besoin d'outils, et surtout de personnes pour m'entourer. Et ces derniers temps, il y a eu trop de choses... J'ai préféré admettre que j'avais besoin d'aide pour me sentir sereine, c'est pour cette raison que j'ai fait un tour en cure." Aujourd'hui, la jeune femme avoue volontiers qu'elle voit un psy une fois par semaine, afin de se mettre en phase avec elle-même, et qui sait.. peut-être faire plein de petites Mendes bientôt !