Magazine Insolite

Michael Bolton à la rue

Publié le 30 décembre 2008 par Chantal Doumont

boltonMichael Bolton à la rue…

Pauvre Michael Bolton qui se dit sans abri depuis que sa dulcinée, Nicolette Sheridan, lui a fait ses sacs. Le chanteur millionnaire doit maintenant séjourner à l’hôtel en attendant de trouver la maison de ses rêves.

C’est qu’en mai dernier, Michael et Nicolette qui filaient le parfait amour, avaient décidé d’acheter la maison de Melissa Etheridge et sa compagne Tammy Lynn Michaels au prix de 4.5 M $. Follement amoureux à l’époque et croyant que c’était pour la vie, il décide de vendre son domaine de 9 000 pieds carrés à Westport Connectucut, connu sous le nom de Della Acqua pour un joyeux 11 M$. Le contrat se signe le 24 août et tout va très bien madame la marquise.

Deux jours plus tard, alors qu’il n’avait même pas eu le temps de défaire ses valises. Sheridan le fout dehors sans aucune raison apparente, après plusieurs d’amour. En septembre, il apprend que Nicolette veut garder la maison qu’ils ont acquise ensemble mais ne veut rien savoir de lui. Entre temps, il apprend qu’un autre homme, David Spade, est entré dans la vie de son ex. Enragé noir, il décide de vendre pour ne rien lui laisser.

il décidait de vendre la maison qu’il avait acquise avec Nicolette. La Desperate Housewife veut garder la maison mais ne veut rien savoir de lui. Or, comme à cette même époque, on parlait d’un nouvel amour pour elle, il décide de vendre pour ne rien laisser à son successeur. Depuis, avec la vente de deux maisons, il n’a rien trouvé qui lui convienne.

Drôle d’histoire que celle de Bolton et Sheridan. Au début des années 90, ils étaient follement amoureux et parlaient de mariage. Puis, la rupture est arrivée et ils ne se sont pas revus durant des années. C’est à cette époque que Michael nous chante When I’M Back on my Feet Again laquelle à mes yeux, est l’une des plus belles chansons d’amour qui existent. Le père de trois filles se remet difficilement de cette rupture.

Quand ils se sont retrouvés en 2006, ils ont cru que c’était pour la vie. Mais tout le monde sait que les plus belles histoires d’amour finissent souvent très mal et que l’un est toujours plus blessé que l’autre.

planete.qc.ca/showbiz


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine