Magazine People

Secret Story : Samantha et Nathalie ont encore des révélations à nous faire

Publié le 30 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Secret Story Agrandir l'image

Les deux Belges forment le couple lesbien le plus connu de l’Hexagone et de la Belgique. Nathalie et Samantha ont rythmé notre été au gré de leurs frasques… Comme elle ne veulent pas disparaître comme ça, elles seront sur France 2 jeudi 7 janvier. Mais que peuvent-elles avoir à ajouter ?

Cet été, pour les fans de téléréalité, « Secret Story », nous avait offert une perle ou enfin deux perles. Samantha et Nathalie ont leur secret en commun, elles sont un couple. Venues exposer leur amour devant les caméras, ces dernières font jaser.

Dès les premiers jours, leur secret est découvert. Et pourtant, le public est loin de tout savoir sur ce couple mordant. Pour cause, car les deux jeunes femmes vont être les maîtresses du jeu.

D’abord, une dispute avec Marie-France qui dénigre la communauté gay. Ensuite, le départ «forcé » de Nathalie pour raison médicale et la souffrance de Samantha loin de sa dulcinée. Pourtant, Nathalie pense que Samantha devrait être plus malheureuse et sûrement pas fricoter avec Marilyn, une autre candidate. Colère sur le plateau puis demande en mariage quinze jours plus tard… Que de rebondissements dignes d’un bon soap opéra.

Mais même l’émission terminée, le feuilleton Samantha/Nathalie continue à faire parler de lui. Elles font visiter leur maison. Puis se quittent à nouveau. Samantha fait son « coming in » avec un homme, qui au passage, est son partenaire sur son album. Mais, oh surprise, Nathalie retrouve Samantha et c’est de nouveau l’amour fou.

Leur histoire d’amour, voilà ce qu’elles vont raconter chez Delarue dans un numéro spécial de « Ca se discute » le 7 janvier prochain, consacré aux conséquences de la téléréalité. On se demande bien ce qu’il y a de plus à ajouter…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine