Magazine

Le pseudo-journaliste s’en prend indirectement à la gauche, encore…

Publié le 30 décembre 2008 par Hugo Jolly

http://images.sympatico.ca/images/Feeds/transcontinental/Elle_Quebec/zmarti91947.jpg

Connaissez-vous Richard Martineau? Ce pseudo-journaliste raciste est le personnage populiste du Québec et l’un des plus grands défenseurs de la «D- Droite» en général, même si celle-ci est souvent accompagnée d’impertinence patente et d’échecs incalculables depuis déjà plus d’un siècle.

À la veille de remplacer Jeff Fillion qui lui, prenait Martineau pour cible il y a moins de dix ans, Richard le défenseur de terrorisme états-unien s’en est encore pris à la gauche, tentant malgré les faits contradictoires de faire des liens entre les partis de gauche et les racistes comme Jean-Marie LePen et Robert Faurisson qui sévissent en France. Liens subtiles, peut-être, mais les intentions y étaient.

Tel un arabophobe enragé -qui ferait rougir les terroristes à la tête d’Israël-, ce dernier a déjà tenté de relier Amir Khadir au dirigeant extrémiste et islamiste iranien, mais en vain. Car la vérité, elle, a triomphé et démenti les propos haineux et racistes du chevalier blanc Martineau. Amir est laïc!

http://www.dummiz.com/img/cafe/bush.jpg

MON AMI BUSH

Négationniste –des crimes états-uniens et israéliens-, arabophobe, militant de droite –malgré qu’elle ait plantée l’économie comme elle le fait à tous les 30 ans et qu’elle soumette sa facture –bourgeoise- aux contribuables sur lesquels pisse Martineau!-, a contesté les faits et les crimesqui arrosent Bush et les siens.

En décembre 2008, Richard Martineau a écrit qu’Amir Khadir pourrait se réjouir des exécutions d’homosexuels en Iran, pays islamiste avec à sa tête, un gouvernement démocratiquement élu -islamiste-. Amir Khadir est laïc!

En décembre 2008, Martineau l’islamophobe s’en prend à Amir Khadir, et la gauche, parce que ces derniers lancent des chaussures -à l’irakienne- sur le portrait d’un tueur de masse, d’un terroriste en liberté et d’un tortionnaire d’enfant-soldat. Ce faisant, Martineau ne prend même pas la peine de se positionner et de condamner les crimes contre l’humanité et les crimes de guerre qu’a commis son copain islamophobe Bush.

En 2008, encore, Martineau et l’une de ses amies, collègues sinon, Johanne Turcotte -la tarte qui a fait le pseudo-documentaire des lucides, lequel ne présentait que des points de vues anti-gauche, soit des opinions sans le moindre argumentaire à l’appui-, cassent du sucre sur le dos de Québec-solidaire et s’en prennent à Amir Khadir, disant que la gauche aura maintenant à argumenter ses propositions. Or ici, j’invite touts les lecteurs à juger d’eux même les arguments prônés par nos adversaires de droite, lesquels ont tout au long de l’année; dit que les changements climatiques étaient un complot socialiste, défendu les crimes de guerres des États-Unis et d’Israël, créant des doubles-mesures à n’en plus finir et encore, défendu leur système capitaliste qui ma foi, a disjoncté encore une fois sous le regard impuissant des prolétaires qui en paieront la note!

Bref, ce pseudo-journaliste est une merde! Un défenseur du terrorisme, des crimes de guerre, des crimes contre l’humanité, de la torture, des Armes de Destruction Massive –si elles sont possédées et utilisées par ses copains de Washington ou ceux de Tel-Aviv-, des coups d’État, des dictatures imposées par ses copains de Washington, des assassinats politiques envers la « méchante gauche » et bien sûr, du capitalisme qui encore une fois, n’a pu que démontrer ses échecs face à l’argumentaire d’un marxiste plus que centenaire et qui bien entendu, pourra être considéré comme le plus grand vol de l’histoire de l’humanité –les prolétaires paieront la facture des faillites privées des bourgeois-!

Si ces crimes avaient été commis par des gens de gauche, monsieur Martineau se serait enfin gelé le cul à lancer des godasses sur quelque chose de pertinent, mais ce n’est pas le cas! Ces crimes sont bel et bien commis par SES COPAINS, dont BUSH!

UNE MAUVAISE BLAGUE

Ce n’est pas tout, imaginez-vous donc que malgré tous les échecs flagrants du capitalisme à partager les richesses, ou même à concevoir un plan humain qui pourrait s’épanouir sur la surface du globe –plusieurs planètes Terre de ressources seraient nécessaires pour globaliser le modèle «parfait» des capitalistes-, que malgré tous les crimes qui y sont reliés, de par l’impérialisme qui découle, comme prévu, du capitalisme, il y a encore de ces serviteurs de tyrans, comme Martineau, pour défendre l’indéfendable!

LA POPULISME PREND LE DESSUS SUR LE BON SENS

Il fut un temps –l’époque de Jeff Fillion- où l’on pouvait penser que Richard Martineau rapportait des faits marquants, parfois loufoques, mais certes unificateurs. Cette époque semble révolue.

Le pseudo-journaliste a laissé son masque pour montrer son vrai visage islamophobe et raciste, sans oublier son côté défenseur de crimes contre l’humanité. Martineau a démontré à tous les québécois qu’il n’était en foin de compte, qu’un serviteur de la D-Droite, un serviteur de bourgeois. Malgré les multiples morts de ce système, Martineau n’en démord pas. Il défend les exploitants des attaques des exploités, quitte à dévoiler son visage islamophobe et arabophobe.

Pour arroser le Québec de son idolâtrie vis-à-vis les criminels de guerre et les terroristes que sont les dirigeants d’Israël et des États-Unis, monsieur Martineau tente de détourner l’attention en arrosant son ennemi de toujours, Dieudonné. Ainsi, il pointe certes, un homme qui entretient de drôles de relations, mais démontre son fanatisme envers ce dernier et le fait qu’il n’a toujours pas digérée sa cuite. Mais encore, Martineau et sa D-DROITE se retrouvent encore à défendre, alors qu’un massacre israélien se déroule en ce moment même en Palestine, les criminels de guerre et les pourfendeurs des droits humains que sont les États terrorisants de Washington ou de Tel-Aviv.

Le masque est tombé, Martineau n’est qu’un soldat de sa bourgeoisie minoritaire et n’a aucunement l’intention de jouer la neutralité journalistique dont devraient se prémunir tous journalistes de quelconque acabit.

Avant, on pouvait croire que Martineau défendait des injustices, mais depuis des lustres déjà, on peut confirmer sa « justice sélective».

Aujourd’hui, plus personne ne peut croire ce pseudo-journaliste partial, qui d’ailleurs pour les prolétaires québécois, ne devrait être considéré que comme un traître et un servant de nos exploitants, ceux même qui pillent actuellement nos fonds publics et qui ont hypothéqué l’avenir de nos enfants et futurs petits-enfants. Que l’on parle de l’environnement ou de la justice sociale, la D-DROITE que défend monsieur Martineau à travers ses torchions racistes et sélectifs, est purement responsable et doit aujourd’hui avoué ses torts et ses échecs.

Les communicateurs qui l’inviteront à leur tribune, les producteurs qui financeront ses torchons et les gens qui liront ses torchons le feront en toute connaissance de cause, en sachant qu’ils donnent la parole et leur argent à un raciste qui copine et défend le terrorisme étatique des États-Unis et d’Israël, de par son arabophobie et son islamophobie.

Les gens qui liront ses torchons racistes et anti-gauche –sans toutefois soumettre quelconque argument sur la gauche*-, sauront désormais que c’est un défenseur de doubles-mesures constant et que ce dernier défend bel et bien le modèle actuel ayant fait défaut plus d’une fois dans son histoire.

Monsieur Martineau a défendu des doubles-mesures, critiquant les exécutions d’Iran, et donnant ainsi légitimité à une intervention militaire états-unienne ou israélienne, toute aussi illégale que celle de l’Irak, alors que les États-Unis exécutent encore plus d’êtres humains et qu’ils maintiennent dans la pauvreté, justement, les minorités ethniques de leur propre pays.

Mais pire encore, ce pseudo-journaliste qui lèche le derrière adoré de son bourgeois, tente de nous accoler à nous, la gauche, des liens avec ces extrémistes de droite alors qu’il défend lui-même un racisme plus qu’évident envers les arabes et qu’il ne saurait argumenter quelconque proposition venant de la gauche.

Martineau est un incompétent et la seule raison pour laquelle il a un emploi, c’est qu’il défend les intérêts de la bourgeoisie, et donc ceux de la classe dirigeante qui se préparent à commettre de nouveaux crimes, cette fois en Iran.

Double-mesure, dis-moi, dis-moi qui suis-je! Richard Martineau n’est que le nouveau Robert Ménard de ses bourgeois, point final!

*Et n’essayez pas de débattre avecRIRI le clown, car la censure de ce pseudo débatteur vous guète!

  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hugo Jolly 383 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte