Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Matt Ryan est la recrue offensive de l'année et plus...

Publié le 30 décembre 2008 par Sixverges
Dans les miettes aujourd'hui: un bel honneur pour Ryan, Cowher n'ira pas chez les Jets, Pat Williams devrait jouer et bien davantage...
Matt Ryan est la recrue offensive de l’année: L’Associated Press a dévoilé sa recrue de l’année en attaque, le quart des Falcons a remporté la palme. Il a eu des stats de classe pour un QB recrue: 3440 v, 61.1%, 16 TD, 11 INT. Évidemment sa statistique la plus importante est le 11 qu’on retrouve dans la colonne des victoires. Ryan a contribué à transformer une équipe moribonde en équipe d’élite, un exploit rare.
Bill Cowher n’ira pas à New York: voilà une rumeur qui est morte rapidement. Les Jets auraient vraiment courtisé Bill Cowher mais celui-ci n’était pas intéressé à cause de la présence du DG Mike Tannenbaum. On vous l’avait dit. On se demande bien pourquoi l’équipe se prive de Cowher pour garder un DG de deuxième ordre mais c’est pour ça que les Jets sont généralement poches.
Facile d’avoir des billets des séries: au Minnesota, 45% des détenteurs de billets de saison ne se sont pas prévalus de leur option sur des billets pour dimanche. En plus, on a nous-mêmereçu hier soir un courriel des Cardinals nous invitant cordialement à acheter des billets pour le match contre les Falcons. Croyez-nous, il y a du choix. C’est évident que ces billets coûtent très cher et que les temps sont durs mais à notre avis c’est tout simplement rendu trop l’fun de regarder les matches à la maison. Avec une télé HD 40 pouces, de la bière à prix normal et des pogos all-you-can-eat, c’est mieux que le stade.
Bonne citation sur Favre: Damien Woody, RT de Jets, avait une bonne déclaration à faire sur le Brett: “When he got here, we had to change everything. We were doing things on the fly for a long time. In the end, it caught up with us. Thirty-nine years old, playing in the NFL … I’m sure he wore down.” C’est pas super positif, ça…
Le Pro Bowl aura lieu avant le Super Bowl: c’est fini les voyages à Hawaii pour les étoiles de la NFL. Dès 2010 le pro Bowl aura lieu dans la même ville que Super Bowl, la semaine avant le gros match. On ne regardera probablement pas plus le match mais le Pro Bowl ne peut pas être moins intéressant qu’avant alors pourquoi pas?
Pat Williams pourrait jouer dimanche: le gros DT des Vikings se sent en forme et suffisamment de sa blessure à l’épaule. On pourrait donc le voir dimanche contre les Eagles, ce qui aiderait grandement les siens. Les Vikes accordent pas mal plus de verges au sol quand Pat est là.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines