Magazine

HyperWeek : Un concurent sérieux pour Facebook ?

Publié le 14 décembre 2008 par Yosra Ben Lassoued
HyperWeek (http://www.hyperweek.com/) est une solution éditoriale simple, avec une architecture sociale et une forte capacité de personnalisation, lancée par Raphaël Briner (http://www.hyperweek.com/member/raphael), et réalisée par l'agence de communication digitale: Electronlibre (http://www.electronlibre.com/).HyperWeek (http://www.hyperweek.com/) a une approche novatrice pour l'édition, la publication et le réseautage. Les contenus ne manquent pas de moteurs de recherche, de mots-clés, de signets. Les contenus manquent de distribution, modularité, collaboration, identité, conversations, géolocalisation, notifications. Il est temps d'améliorer cette situation. HyperWeek fournit des outils sur-mesure pour améliorer le mix des médias entre les personnes partageant les mêmes intérêts.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yosra Ben Lassoued 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog