C'est en Californie, pas très loin de la ville de Los Angeles aux Etats Unis, qu'un homme déguisé en père noël fait interruption dans une maison. Il se retrouve nez à nez avec les propriétaires et les invités, il commence donc à ouvrir le feu sur les individus (ndlr : Pour quelle raison ?). Il déclanche également un incendie avant de s'enfuir du lieu du drame.
Les pompiers sont directement arrivés sur les lieux de leur intervention découvrant le sinistre incendie qu'ils réussirent à contrôler et à éteindre. Par la suite, ils découvrent 6 cadavres et des enfants âgés de 8, 13 et 16 ans ont été blessés. Trois autres personnes sont actuellement portées disparues.
L'individu qui est à l'origine de ce drame est en faite l'ex-mari de la fille des propriétaire de l'habitation incendiée. 25 personnes étaient normalement invités à ce réveillon de noël.
L'assassin à été retrouvé mort jeudi dans la matinée, dans sa propre maison qui est située à une quarantaine de kilomètres des lieux de l'assassinat. D'après les services de police, il se serait suicidé avec une arme à feu.