Magazine Société

Elle n'arrive pas à voter pour un jeu télévisé ? elle appelle la police !

Publié le 01 janvier 2009 par Zoerose

Je n'ai jamais voté pour un quelconque candidat de téléréalité, bien que j'ai suivi très assidûment certains programmes ... je n'en suis pas très fière, mais parfois je me pique au jeu et deviens accro ... au grand dam de mon mari qui déteste ça ... mais après tout on est marié "pour le meilleur et pour le pire" !

Et quand on regarde ces émissions, on veut vraiment défendre nos chouchous ! enfin ... toutes proportions gardées ... ou pas !

La dame dont il est question ci-dessous était visiblement très ... motivée, et quand une femme motivée est coupée dans son élan ... tout peut arriver !

J'aurais vraiment aimé être présente pour assister à cette scène pour le moins cocasse.

Elle n'arrive pas à voter pour un jeu télévisé ? elle appelle la police !
  source LYCOS : Angleterre - N'arrivant pas à joindre une chaîne de télévision pour voter pour son candidat préféré, une femme a appelé la police.

En colère de ne pouvoir soutenir son candidat préféré au jeu "Strictly Come Dancing" (une émission où les candidats s'affrontent sur la piste de danse), elle a appelé la police pour se plaindre.

Elle n'arrive pas à voter pour un jeu télévisé ? elle appelle la police !
  Une réaction qui arrive de plus en plus fréquemment en Angleterre. La police a notamment reçu des plaintes pour des champignons sur une pizza, un numéro de téléphone oublié ou des problèmes d'embouteillages. Une actrice, Linda Lusardi, aurait émis l'appel le plus insolite : de peur d'être en retard à un événement important, elle a appelé le 999 pour savoir si elle pouvait se déplacer sur la bande d'arrêt d'urgence afin d'éviter les embouteillages.

Selon la police anglaise, près de 25% des appels passés ces derniers mois ne nécessitaient pas l'intervention d'un officier et mettraient en péril la vie de véritables victimes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zoerose 164 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine