Un tribunal autrichien a condamné un Autrichien de 37 ans à huit mois de prison avec sursis pour avoir placé des annonces sur des sites internet à caractère sexuel au nom de son ex-femme pour se venger de celle-ci.
Photos et numéro de téléphone sur le web
L’ex-mari vengeur a placé de nombreuses annonces sur des sites internet à caractère sexuel avec le nom, les photos et le numéro de téléphone de son ex-femme, suggérant aux hommes “appelle-moi, je le fais gratuitement”.
L’infirmière de 28 ans a alors vécu “un cauchemar”, recevant plus de cent coups de téléphone et de nombreuses factures des propriétaires des sites internet. Elle a même failli perdre son emploi, son ex-époux ne trouvant rien de mieux à faire que d’informer son patron par e-mail des moeurs “dissolues” de son employée.
L’homme a justifié ses actes en parlant de “vengeance” pour le divorce, indiquant que son ex-femme lui avait refusé l’accès à ses deux enfants. Internet était dès lors le moyen idéal pour les avoir à nouveau près de lui, a-t-il indiqué. Il a été reconnu coupable de fraude et a été condamné à huit mois de prison avec sursis, ont indiqué des médias autrichiens vendredi. (Belga)