Magazine France

Carla Bruni-Sarkozy commencerait-elle à lasser ?

Publié le 02 janvier 2009 par Torapamavoa Torapamavoa Nicolas @torapamavoa

Chanteuse, top model et première dame de France : autant de raisons d'inviter Carla Bruni sur un plateau de télévision. Hier à 23h15, c'était la version reportage qui était au menu. France 2 diffusait un documentaire consacré à l'épouse de Nicolas Sarkozy qui n'a pas rencontré un grand succès : il n'a même pas réuni 1,4 million de téléspectateurs, soit 13,2% de part de marché. Autant dire pas grand monde
Carla Bruni-Sarkozy commencerait-elle à lasser ?

Les séquelles de la soirée de la Saint-Sylvestre auraient-elles incité les téléspectateurs à rejoindre leur lit plus vite qu'à l'accoutumée, ou commenceraient-ils à se lasser de Carla Bruni ? Le 18 décembre dernier, M6 proposait une émission spéciale sur la première dame de France, Carla Bruni en toute liberté. Déjà, les audiences n'avaient pas affolé les compteurs. Par la faute, peut-être, d'une vague impression de déjà-vu : elle avait été l'invitée de Michel Drucker pour un tête-à-tête spécial d'une heure, en septembre dernier.

Ces scores vont peut-être inciter l'épouse de Nicolas Sarkozy à se retirer un ^peu du petit écran. Comme dit le proverbe, se faire attendre, c'est se faire désirer.



Retour à La Une de Logo Paperblog