Dans un point de presse, le plus grand tueur de masse de notre ère, George W. Bush, a averti que tant que le Hamas ne lâcherait pas les armes, Israël aurait le droit de massacrer le peuple palestinien impunément, ce, même en utilisant des Armes de Destruction Massive.
Tel un admirateur de bagarre, le terroriste notoire en liberté et à la tête de l’État le plus grand exportateur de violence au monde a jugé l’action militaire terrorisante israélienne, de correcte et mesurée.
Mais dans les faits, c’est exactement comme si nous assistions au lynchage d’une vieille dame âgée, par une meute de voyous et que le policier du patelin insisterait auprès de la femme pour qu’elle cesse de se défendre, avant d’intervenir auprès des voyous! Et de toute façon, ce n’est pas comme si la police ne faisait que regarder la situation alarmante pour la vieille dame citée dans mon exemple, mais plutôt comme si en plus, ce policier fournissait les matraques aux voyous en quantité illimitée! Car ces bombes israéliennes sont belle et bien construites par les états-uniens, ce qui fait des États-Unis un pays qui collabore avec des terroristes, une contradiction des plus profondes quant au discours de ce même voyou qu’est Bush.
Se faisant, George W. Bush, comme sa secrétaire d’État, réaffirme son amour pour le terrorisme qu’il a de toute façon lui-même pratiqué en Irak, en Afghanistan et possiblement, le 11 septembre 2001 sur son propre sol! Avec tous les mensonges que cette administration terroriste a pu vomir durant sa trop longue présence à la maison blanche, nous sommes en droit de nous poser des questions sur cet évènement truffé de contradictions évidentes et j’insiste auprès des défenseurs de cette version, de démolir les faits contradictoires relevés par plusieurs firmes privées d’ingénierie et par des spécialistes de toute part du monde -sans parler du fait que la mission afghane était déjà débutée, bien avant le 11 septembre 2001 et que le dictateur actuel de ce pays, qui a privatisé les ressources humaines et naturelles afghanes, était un consultant chez UNOCAL, aujourd’hui sous contrôle de la puissante CHEVRON-.
Je condamne le terrorisme pratiqué par Israël, soutenu celui-ci par Washington, Ottawa, Paris, Londres et bien d’autres capitales n’ayant toujours pas condamnés les crimes contre l’humanité et les crimes de guerre commis par Tel-Aviv et Washington.
N’oubliez pas que Bush le sanguinaire, est responsable de plus d’un million de morts en Irak, qu’il accusait de terrorisme et qu’aujourd’hui, il pratique lui-même ce terrorisme, tout en défendant celui de ses alliés idéologiques.
Honte à Olmert! Honte à Bush! Honte à Harper! Honte à Sarkozy! Honte à Brown! Honte aux autres! Et honte à la ligue arabe! Non aux doubles-mesures!