Magazine

Solidarité avec Gaza : l'heure n'est plus aux commentaires philosophiques

Publié le 03 janvier 2009 par Marocpluriel
kollona ghaza.jpg

Continuez à participer à la collecte des médicaments pour Gaza et aidez nos frères palestiniens avec tout ce que vous pouvez.

La situation est dramatique à Gaza et le sera encore davantage dans les jours qui viennent.

L'armée israelienne continue à assieger par mer, et air les habitants palestiniens de Gaza.

Des navires et des sous marins israeliens rentrent en action ce matin. Certains parlent d'une concentration de chars sionistes prêts à donner l'assaut à tout moment. C'est tout un peuple qui meurt sous nos yeux.

L'avenir est sombre pour nos frèes de Gaza et si on peut au moins, à notre niveau, alléger les soufrances de 1,5 millions de Palestiniens sousmis à des bomardements intenses, à une destruction systématique du Palestinien, et un blocus hérmétique de tous les côtés : manque cruel de nourriture, froid, des milliers de blessés sans soins, des centaines de morts sans sépultures. C'est l'enfer dans l'indifférence complète. Des crimes répetitifs contre l'humanité, depuis 1947, se passent sous nos yeux en Palestine. Des générations d'Arabes et de Palestiniens on vecu et vivent encore ces boucheries sionistes successives avec la complicité et la bénédiction internationale.

L'heure n'est plus aux commentaires philosophiques et des surenchères ou diarrhées verbales. On veut des actes concrets de solidarité.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marocpluriel 107 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog