Magazine

Une campagne de pub nationale à 800 € !

Publié le 04 janvier 2009 par Rchampagne

La news fait le tour des média depuis hier, depuis la publication d'une dépêche AFP : " CAEN (AFP) - Julien Vitrebert, jeune boulanger de Frénouville (1.800 habitants) près de Caen introduira dans ses galettes des rois deux petits lingots d'or, dans le cadre d'une animation pour doper les ventes traditionnelles de l'Epiphanie, [...].

Les mini-lingots d'or de 18 carats seront gravés au nom de la boulangerie. Ils ont coûté chacun 400 euros, façonnage et gravure compris.
Un lingot sera introduit au cours de la première quinzaine de janvier, l'autre la deuxième, de façon aléatoire, quelle que soit la taille ou le parfum de la galette ".

Une intitiative judicieuse car la nouvelle fait le tour des journaux télévisés (France 3, TF1, LCI, ...) et de la presse régionale et nationale. Une couverture nationale à moins de 1000€, c'est du jamais vu !

Le reportage de France 3 (vu sur lepost.fr) :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rchampagne 103 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog