Magazine Banque

MyOfferPal, SuperRewards : new kind of app monetization

Publié le 04 janvier 2009 par Denisvacher

En lisant CharlesHudson's Blog, j'ai voulu compléter mon panorama précédent des solutions de paiements des applications (mobile) avec le développement de solutions mixant CPA/CPC (cout par achat et cout par clic) intégrées aux applications. C'est dans la lignée de ce que propose Google Check Out (achat de publicité contre gratuité des couts de transactions bancaires), mais là ça s'addresse aux développeurs. En résumé SuperRewards ou MyOfferPal proposent aux développeurs d'intégrer des écrans "publicitaires" pour des produits ciblés à tester, et à chaque fois qu'un utilisateur teste un produit, le développeur touche un revenu. Il s'agit d'une forme d'affiliation.
Why Social Nets are Shying Away from Paymentshttp://www.charleshudson.net/?p=557&disqus_reply=4880772#comment-4880772

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Denisvacher 71 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte