Magazine Journal intime

J’ai raté La vie est à nous

Par Sheily

Triste et furieuse. Voilà mon sentiment depuis que je sais que j’ai manqué le premier épisode de La vie est à nous. Un tel oublie démontre certes que j’avais mieux à faire samedi après-midi que de me trouver devant ma télévision. Mais il n’empêche que j’attendais cette série avec impatience.

Pourquoi tant de désespoir ? Car les héros sont parisiens (comme moi), trentenaires (comme moi) et ils ont plein de copains (comme moi). Et puis cette suite arrive sept ans après leurs aventures dans La vie devant nous. A l’époque, ils étaient lycéens (pas comme moi), mais leur quotidien me rappelaient des souvenirs pas si lointains. Nostalgie, quand tu nous tiens…

La vie est à nous, c'est l'histoire d'un groupe de potes, jeunes trentenaires, une bande d'amis liés à la vie à la mort qui affrontent ensemble, toujours unis, les difficultés de l'existence. Un groupe dont tout le monde aimerait faire partie avec pour devise : "ensemble, on est toujours plus fort !"

Je sais, ça sonne ringard à souhait, mais j’assume mon côté kitsch. Alors si par hasard quelqu’un a vu cet épisode, merci de me dire ce que ça donne… Car même si j’enregistre le second, ça n’est pas le premier et pour la fan de la première heure que je suis, il s’agit-là d’un drame.

LA VIE EST À NOUS / TEASER - SAMEDI 3 JANVIER 2009 17:55 sélectionné dans Séries et Séries FR

Retour à La Une de Logo Paperblog