Magazine Emarketing

Vania: Le détail qui tue.

Publié le 05 janvier 2009 par Sylvestreb




Campagne très féminine pour commencer cette année 2009 puisque je commence par la marque Vania. En effet la marque lance une campagne neuve pour ce genre de produit intime féminin mais au final peu originale.
J'ai deviné la cible de cette campagne en allant sur le microsite "ledétailquitue.com", en réalité Vania s'adresse aux jeunes ados mais elle n'y va pas en finesse. De l'humour bien explicite voir lourd comme celui que l'on voit dans tous les one-women-show du moment. La campagne se décline en spot TV, microsite, affiches et vidéos virales sur dailymotion.

Ledetailquicraint.com - En soirée
envoyé par Loadings

Ledetailquicraint.com - Scooter
envoyé par Loadings
Enfin un sondage sur ceux que les mecs trouvent sexy, on l'attendait tous ;)...

Sexy, ça veut dire quoi pour toi ?
envoyé par Loadings

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sylvestreb 110 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte