Magazine Journal intime

Apprendre à écrire?

Par Sandrinebipo

Apprendre à écrire?

Tout d'abord, bonjour (je suis partie chez ma soeur hier (son copain était absent) et je viens de revenir mais je crois qu'il y a un petit problême…)

Je dois mal m'exprimer…

Je tiens à préciser que le bouquin du code, je l'ai déjà lu… mais merci de me rappeler que c'est simple pour tout le monde, sauf pour moi… Je ne suis pas logique, c'est ça qui me bloque en fait…

Céline, j'aimerais bien ne plus pleurer mais ce n'est pas le cas… Je pleure moins qu'avant… Et bien sur que non je ne parle pas de toi lol pour “capricieuse”

Bon, j'ai bu plus d'une dizaine de café, ce qui explique peut-être ma réaction mais ce n'est pas la première fois que je remarque que je ne suis pas réellement comprise… Je vais donc essayer de mieux m'exprimer…

———————————————————————-

Je suis de mauvaise humeur car :

* Je suis allée chez ma soeur alors que je n'en avais pas envie, pour lui faire plaisir… Je sais, je ne sais pas lui dire “non”. Ensuite, arrivée, la belle-soeur qui se tape l'incruste (je ne la supporte pas et vas-y qu'elle arrive, s'assoit, et hop, elle chope un bouquin et elle le parcourt… COUCOU je suis là) Je n'y suis pas allée pour me taper la belle-soeur… Ensuite, la belle-mère grrrrrrrrr !!! (elles sont voisines)

* J'étais épuisée mais je ne pouvais pas dormir car ma soeur ne voulait pas (il était trop tôt d'aprés elle), ensuite, il était trop tard pour que je prenne mon somnifère (sinon, j'allais me réveiller à 12h00), du coup j'ai passé une nuit blanche puisque en plus elle ne peut pas dormir si la télé est éteinte…

* Ce matin, je me fais dire que je prends toute la place dans le lit… Puis, elle lave la petite, se lave et moi, à 11h, j'étais toujours en pyjama (j'ai horreur de ça) dans la crainte que la belle-mère ou belle-soeur se ramène pour le café !!!

* Hier, Zélie jouait avec mon téléphone tactile, j'ai dit stop, ma soeur a dit que j'étais méchante, donc je lui ai laissé et elle a bavé dessus, ce matin j'ai découvert qu'il était cassé ! Merci !!!

* Je me suis fait chier toute la matinée et j'ai eu le droit ensuite à tout un discours sur la minceur (suite de la veille). Ce qui est génial (ironie), c'est qu'elle sait exactement toutes les pillules qu'il me faut ! Ben voyons ! Et puis quoi encore ! Ca y est, j'ai compris, je suis une grosse truie !!!

* Et puis merde… Si je suis énervée c'est pas pour tout ça, c'est parce que je suis une grosse truie diforme, débile et folle !!! Je n'en peux plus… J'en ai marre de moi. Et voilà que je me mets à pleurer comme une merde…

Désolée pour ce déballage stupide


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sandrinebipo 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte