Certains diront qu’elle réside dans les relations humaines, d’autres dans le pouvoir ou l’argent. Certains encore démontreront que c’est dans l’accomplissement personnel que réside le bonheur.
Mon séjour en Inde me permet de nier tout cela. Si la source du bonheur se trouvait dans l’argent, je serais le plus heureux des hommes ici. Si la source du bonheur se trouvait dans les relations humaines, … je ne peux pas vraiment dire puisque tous mes amis sont sur un autre continent. La source du bonheur se trouve … En fait, c’est le genre de truc que chacun est sensé trouver par soi-même. Je ne peux pas révéler ça comme ça.
Bon aller si, j’ai trop envie de le dire : La source du bonheur se trouve au premier étage. Elle était presque sous nos yeux pendant tout le premier semestre et nous ne l’avions pas remarquée. C’est grâce aux nouveau venus que nos yeux se sont ouverts. Il s’avère que ce robinet crache bien de l’eau chaude ! C’est miraculeux !
Il faut un peu d’organisation mais au final, j’ai pris ma première douche d’eau brûlante il y a quelques minutes. Vous riez mais ça change une vie ! Surtout avec les 10° qu’il fait dans les « salles de bain » !
J’espère que je peux compter sur votre discrétion ; si d’autres venaient à prendre connaissance de l’emplacement de la source du bonheur, il n’y en aurait plus pour moi !
A bientôt pour de nouvelles aventures…