Magazine High tech

Un iMac 28 pouces demain ?

Publié le 05 janvier 2009 par Mac Québec
Le site PC Perspective nous mentionne qu’ils ont des informations assez précises sur la nouvelle ligne de iMac qui serait présenté demain. Deux modèles de 20 pouces et deux modèles de 24 pouces seraient au programme avec de bonnes améliorations, mais la venue d’un modèle 28 pouces est envisagée. La seule question pour ce dernier est sa date de disponibilité.
Alors que les modèles plus petits seront disponibles rapidement à la vente après leurs annonces, le iMac 28 pouces serait peut-être annoncé demain avec une disponibilité en février prochain.
L’intérieur de ce iMac 28 pouces serait très différent des modèles plus petits, alors que les iMac 20 et 24 pouces seraient équipés sensiblement de la même architecture que les portables, comme c’était le cas avec la gamme actuelle avec le processeur et la carte graphique, l’iMac 28 pouces partagerai des caractéristiques techniques qui se rapprocheraient plus des Mac Pros avec le processeur Intel Core i7 Quad core avec le Hyperthreading qui vitamine les performances d’une manière significative.

Pour ce qui est du Mac mini, une photo circule en ce moment et la bête serait peut-être un peu plus configurable que le modèle précédent. Sans compter l’ajout du Firewire 800 et la disparition du Firewire 400 et la compatibilité avec le double écran.

Sources

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mac Québec 2608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine