Magazine Côté Femmes

Sophie Marceau et Dany Boon !

Publié le 06 janvier 2009 par Audraygaillard

Bonjour ! Aujourd’hui, je vous parle de Sophie Marceau et de Dany Boon qui sont réunis dans le film « De l’autre côté du lit ». C’est l’occasion de faire parler les thèmes de l’actrice et du CHTI préférés des Français !

Tout d’abord, ELLE & LUI, une bien belle alchimie d’acteur…

Voici une rencontre à première vue insolite, tous les deux ayant une propension à bousculer les habitudes. Mais en fait, ce couple d’acteurs a tout pour nous offrir une prestation pleine de punch et d’originalité. Voyez plutôt : Le Jupiter de Sophie tombe pile sur l’Ascendant de Dany, cet aspect crée la confiance et facilite les rapports. Le Mars de Dany se superpose au Milieu du Ciel de Sophie : il dirige les opérations ! Leurs Mars sont dissonants, un aspect qui mettrait rapidement le feu aux poudres dans un couple à la ville mais qui dynamise le duo et entretient l’émulation lorsqu’il s’agit de coopérer ponctuellement. Enfin, merci le trigone entre le Mercure de Dany et la Vénus de Sophie, un bel aspect de compréhension mutuelle ! Le film a l’air top, non ? Pas bcp le temps d’aller au cinéma ces temps-ci mais je sens que je vais booker la Babysitteuse. D’autant que le dernier film que g vu, c’est Two Lovers et que, je sais pas vous, mais moi, g pas aimé du tout ! Mais alors pas du tout ! Enfin, trêve de bavardage, ce blog n’est pas une critique de cinéma, c’est un blog astro… Parlons maintenant de la belle Sophie !

Sophie, elle est Scorpion Ascendant Vierge avec une Lune en Capricorne, et ça, ça nous dit quoi ? Eh bien, ça en fait une femme secrète et profonde.

Uranus et Pluton encadrent son ascendant, ils lui apportent créativité, ardeur et sens de l’innovation.

Chez elle, Mars - l’action, témoigne d’une nature passionnée, audacieuse, rebelle voire révoltée. Pourquoi ? Parce qu’il est conjoint à l’ascendant et boosté par les Forces d’Uranus et de Pluton qu encadrent cette conjonction Mars – Ascendant ! En bref, ça dépote !

EN face il y a Saturne qui s’oppose, il confère à notre Sophie nationale un côté discipliné et scrupuleux qui contraste avec ses réactions parfois violentes ou ses attitudes tranchées.

Enfin, il y a dans son thème le chti truc en + qui fait d’elle une star : C’est le mélange de magnétisme et de lucidité très Scorpion et la distance de sa Lune en Capricorne qui sait maîtriser ses émotions…

Tout ça la dote d’un tempérament unique et remarquable qui l’a très tôt fait sortir du lot.

Dany Boon est Cancer Ascendant Lion.

Mercure, la parole domine dans son thème. Il le dote de belles facilités d’expression et d’un besoin irrépressible de communiquer.

Saturne trigone à son Ascendant lui permet de se discipliner pour agir et persévérer dans ses entreprises.

Enfin, tout comme dans le thème de Sophie Marceau, il a un truc en + Dany !

C’est Jupiter, facteur de chance et de réussite ! Cette planète est son atout majeur.

Indice de sociabilité et d’optimisme, de gourmandise, il lui permet d’attirer la sympathie.

Généreux et protecteur à l’égard des siens, il sait aussi trouver naturellement sa place dans la sphère sociale.

Sans oublier le brio de son ascendant Lion qui sait se faire remarquer et occuper le terrain.

Eh bien voilà, une bonne chose de faite pour recommencer l’année ! Deux thèmes très sympathiques à étudier, deux personnalités sympathiques aussi ! Demain, je vous donne RDV pour parler actu, état du ciel… De la conjonction Mars Pluton qui fait flamber la bande de GAZA et des aspects plus doux qui arrivent ! Belle journée et à domani !

theme astral sophie marceau dany boon

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audraygaillard 1041 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines