Magazine Autres sports

Anquan Boldin un cas douteux pour samedi

Publié le 06 janvier 2009 par Sixverges
Les Cardinals auront besoin de toutes leurs ressources pour battre les Panthers à Charlotte. On dirait qu’ils devront le faire sans un de leurs receveurs de passes étoiles.
Le robuste Anquan Boldin s’est blessé à la cuisse gauche lors de sa course de touché contre les Falcons. Il n’est pas revenu dans le match par la suite et voilà qu’on doute de sa présence lors du match de samedi. Il est blessé au fameux «hamstring», section de la cuisse qui peut prendre deux jours ou deux semaines à guérir.
Point positif pour les Cards: Boldin est ce qu’on appelle «dur envers son corps» en langage de hockey. Après s’être fait broyer la face contre les Jets plus tôt cette saison, les médecins lui ont inséré sept plaques de métal et 40 vis dans le visage. Boldin n’a pas pris d’anti-douleurs, ratant seulement deux matches.
Comme le dit si bien son coéquipier Bertrand Berry, Boldin se feriat amputer une jambe et il serait listé comme «probable»…

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines