Magazine Bons plans

Pas de mauvaises résolutions, que de bonnes intentions

Publié le 06 janvier 2009 par Pinklady

Bon, allez, faut bien que je m'y plie : le mois de janvier est le mois des bonnes résolutions, qu'on le veuille ou non. Bon, certains prennent comme résolution de ne pas prendre de résolution mais bon, c'est un peu facile, ça. La vie nous donne annuellement (enfin, plusieurs fois par an si on compte les anniversaires et tous les lundis) l'occasion d'améliorer notre petite vie médiocre. Ou pas. Le pas s'adressant à la vie médiocre ou à l'amélioration, au choix.

Pas de mauvaises résolutions, que de bonnes intentions

Bon, alors, qu'ai-je décidé de faire dans ma vie de 2009 . Un, deux, trois, this is the list :
- aller à la piscine au moins une fois de plus par semaine. Dans mon rêve de fille sportive, je voulais y aller les lundi, mercredi et vendredi matin (et gym mardi et jeudi) mais mon rêve faisait fi des horaires. Du coup, en vrai, je ne peux y aller que les mercredi et vendredi matin, si je continue à y aller le mardi soir et gym les lundi et jeudi (vu que ma copine de gym m'a cruellement annoncé son désir de me lâcher pour un Club med gym dont je ne suis même pas sûre qu'il soit waou), ça passe. Maintenant, la grande inconnue est : arriverai-je vraiment à me lever plus tôt pour aller nager ? Tout est question de motivation mais le matin, je suis rarement motivée pour autre chose que rester au lit. Bon, de toute façon, vu que je suis convalescente, pas de piscine cette semaine. La gym, jeudi mais pas avant.
- aller marcher le week-end.
- une vie bien ordonnée commence par son intérieur. En 2009, je suis feng shui, mon intérieur est propre et sent bon l'Ajax fête des fleurs.
- pour me détendre, je vais me mettre aux travaux manuels car aucune colère ne résiste à quelques mailles. Puis ça occupe.
- pour une vie saine, je vais me faire plus de vrais repas avec de vrais légumes. Parce que les soupes lyophilisées ou toutes prêtes, c'est sympa mais à Noël, j'ai eu un super livre de recettes de soupes donc c'est pas pour rien non plus (avec le mixeur qui va avec. Et une chocolatière aussi)

Bon voilà. Faudrait aussi que je me résolve à arrêter de laisser traîner la paperasse et arrêter d'être à découvert tous les mois mais si je deviens parfaite, ça n'amusera plus personne. Et puis en plus, il me restera quoi en 2010, hein ?

Donc voilà. Et comme je suis une vilaine copieuse, pour pas trop dire et ne pas faire, je vais faire comme Lena avec tous les dimanches, un bilan un peu à la Bridget Jones de tenue de résolutions, on va dire. Je le fais pas cette semaine parce que je suis convalescente et à part dormir, je fais pas grand-chose mais le dimanche suivant, let's get started !

Ah et tu veux toujours pas gagner des lubrifiants top rigolos en m'envoyant quelques boules ? Hein ? Tu m'écoutes ?

PS : J'aurais pu parler de chercher John-John mais je t'avoue que mon amour est parti avec mon coeur dans les grottes de Rocamadour pour hiberner jusqu'au printemps et j'ai pas du tout envie de tomber amoureuse là, de suite. Ni même de faire du sexe car faire du sexe implique de se mettre nue et je ne me mets nue que pour me doucher en ce moment parce que la douche, c'est chaud. Le premier qui fait un commentaire rapport à du sexe et une douche chaude, je le congédie.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pinklady 152 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte