Magazine Autres sports

Pas d'accusations contre Marvin Harrison

Publié le 06 janvier 2009 par Sixverges
On ne sait pas si Marvin reviendra avec les Colts l’an prochain mais au moins il ne sera pas en prison.
La procureure de district Lynne Abraham (Philadelphie) n’a pas été en mesure de porter des accusations contre Harrison dans une histoire de coups de feu en avril 2008.

À l’époque, Harrison aurait expulsé un certain Dwight Dixon de son bar, le chic and fashionable Playmakers. Dixon se serait ensuite présenté dans un lave-auto appartenant à Harrison, histoire de faire encore un peu de trouble. C’est au lave-auto que des coups de feu ont été tirés en direction de Dixon, provenant d’une arme appartenant à Marvin.
C’est là que le dossier devient plus vague. Personne ne sait trop qui tenait le gun en question quand les munitions ont été éjectées, Dixon est un menteur professionnel, les témoins ne coopèrent pas, etc…
L’avocat de Dixon maintient que c’est bel et bien Harrison qui a tiré sur son client mais la procureure de district trouve qu’elle n’a pas assez de preuves pour aller en cour.
Marvin s’en tire bien dans toute cette histoire. Non seulement le dossier est resté sur la glace pendant toute la saison des Colts, voilà qu’il peut tourner la page. Il fait face à une poursuite au civil de 100 000$ dans cette affaire mais c’est du petit change pour lui. On espère qu'il saura se tenir loin des armes à feu car on l'aime bien même s'il est rendu poche.
Source: ESPN.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines