Magazine Journal intime

Comment dire…?

Par Sandrinebipo

J'ai beaucoup de choses à dire…

Tout d'abord, bibifok non, tu n'as pas rêvé, j'ai effacé le post du 5 car ce que j'ai écrit était méchant… Tu l'as lu?

La nuit du 4 au 5, j'ai dormi chez ma soeur pour lui faire plaisir (jo n'était pas là). Je n'en avais pas envie et ça s'est mal passé : elle vit dans une caravane, sa belle-mère et sa belle-soeur sont dans des caravanes juste à côté et elles se sont tapées l'incruste… Je ne les aime pas. Ensuite, ma soeur n'a pas voulu que je prenne mes somnifères car il était trop tôt d'aprés elle, résultat, aprés il était trop tard, sinon, je risquais de me réveiller à midi… Je n'ai quasiment pas dormi. Le lendemain, je devais rentrer le matin mais elle a insisté pour que je reste manger, je suis donc restée. Mais je me suis fait engueulée quand Zélie dormait parce que je faisais trop de bruit, ma soeur n'a cessé de me dire que j'étais grosse et de me parler de régimes, de pillules… Et puis Zélie bavait sur mon portable, j'ai voulu le lui enlever (c'est un tactile) mais ma soeur n'a pas voulu, je lui ai laissé, résultat : il ne fonctionne plus : les touches ne réagissent pas. Il sonne mais je ne peux pas décrocher…

J'étais à bout de nerfs, elle a chamboulé tout et le résultat a été trés trés négatif. Maintenant, je vais encore plus mal, c'est pour ça que je n'ai pas posté hier : pas le courage.

Aujourd'hui, je vais chez le psy : je ne vais finalement pas lui donner la lettre (Hier, j'ai voulu la mettre au propre mais je n'ai pas pu. Trop difficile.).

J'en ai marre que personne n'essaie de me faire plaisir : moi, je fais des efforts : j'ai offert un beau cadeau à ma mère pour noël, j'ai gardé Zélie pour ma soeur, je suis allée chez elle pour lui faire plaisir et moi, je demande une chose : que quelqu'un pense à moi. Que ma mère ou ma soeur m'enmène pour acheter un téléphone : voici la réponse que j'ai eue “j'ai pas envie de conduire”. Et moi, j'avais envie de garder Zélie? Non ! Mais ça, elles s'en foutent !!! Personne ne veut me faire plaisir, résultat : je n'ai plus de téléphone, je n'ai plus d'appareil photo (le mien est cassé et ma mère ne veut plus me le prêter) mais tout le monde s'en fout ! Et puis j'attends toujours mes cadeaux de noël de la part de ma mère et de ma soeur… J'en ai marre. Je suis la fille dont tout le monde se fout, personne ne pense à moi.

Je n'en peux plus…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sandrinebipo 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte