Magazine Bébé

La peau d’agneau pour bébé

Publié le 07 janvier 2009 par Emie

La peau d’agneau est une petite peau toute douce et vraiment idéale pour les bébés !! De quoi l’apaiser tout naturellement. Bien-être et détente garantis sur une peau d’agneau, vous pouvez même dormir avec quelques jours avant la naissance de bébé pour l’imprégner de votre odeur pour que bébé se sente apaisé. Il retrouvera l’odeur familière de sa maman et la douceur avec cette peau ! Je peux vous le dire, j’adore ! En plus elle peut servir partout, dans le lit, la poussette, dans le parc … etc partout je vous dit ! Vous pouvez mettre votre bébé tout nu dessus, il prendra conscience de son corps, pour masser bébé c’est le top du top !!

Et c’est encore plus d’actualité avec le froid qu’il fait, car la peau d’agneau a un grand pouvoir thermo régulateur , elle rechauffe en hiver et absorbe la chaleur en été !!

Elle s’auto-nettoie graçe à sa faible énergie statique, l’aérer et la brosser de temps en temps suffit à lz nettoyer, mais si vous avez un petite regurgiteuse comme la mienne, vous trouverez des shampooings naturels spécialement conçu pour la laine. Vous pouvez également passez la peau en machine,(cependant ce n’est pas très conseillé, préférez les lavages à la main), choisissiez un programme à base temperature. (30° me semble bien) et laissez la sécher naturellement.

Évidemment,  les conseils que je pourrais donner, seraient d’éviter les peaux traités au chlore, au chrome, aux produits chimiques, ou avec des colorants synthétiques.
Où trouver : Peau d’agneau pour bébé - environ entre 45 et 55euros 


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par coralie
posté le 13 septembre à 10:30
Signaler un abus

on la trouve également chez ikéa :D

A propos de l’auteur


Emie 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines