Magazine Culture

Les enfants de la télé - 24.01.09

Publié le 07 janvier 2009 par Funsoph
-
Arthur, en compagnie de Virginie de Clausade, présentera samedi 24 janvier à 20h50 sur TF1 une spéciale hommes-femmes dans "Les enfants de la télé".
-

Les artistes incontournables stars de l'humour et de la chanson seront sur le plateau : Florence Foresti, Dany Boon, Patrick Bruel, Gérard Lanvin, Jean Reno, Anne Marivin, Gérard Jugnot, Marina Foïs, Véronique Genest et Pef.
Ebats nocturnes qui ne se finissent pas toujours bien, demandes en mariage inattendues, aveu d'infidélité en direct à la télévision… "Les enfants de la télé" vous donnent le mode d'emploi des relations hommes-femmes !
Les femmes seraient elles plus dominatrices ? Plus castratrices ? Preuve à l'appui, elles ne sont pas toujours la "femme idéale"... L'occasion pour nos invités de se remémorer quelques souvenirs… du meilleur et du pire de leurs relations de couple.
Ce soir, du rire, des images inédites venues du monde entier, des moments cultes de la télé et du cinéma et, bien sûr, les traditionnelles casseroles que les invités d'Arthur préféreraient parfois oublier :
Florence Foresti, adolescente vouait une grande admiration à l'animateur Jean-Luc Delarue… au point de faire partie du public d'une de ses émissions ! Une séquence que "Les enfants de la télé" ont retrouvée !
C'est un habitué des "Enfants de la télé" mais, pourtant, les documentalistes de l'émission ont déniché des images inédites qui risquent d'"effrayer" notre Dany Boon national, filmé et dirigé par un ami très autoritaire… Dommage pour lui, "Les enfants de la télé" ont retrouvé cette casserole en or !
Même sous une fausse identité, rien n'arrête "Les enfants de la télé" et tout est bon pour retrouver une casserole. La preuve avec Jean Reno alias Jonathan Brun dans un téléfilm datant de 1974. Fou rire garanti !
Images inédites, invités survoltés, une soirée à ne pas manquer !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Funsoph 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte