Magazine Sexo

Quizz sexo : ce qui excite vraiment les garçons…

Publié le 11 décembre 2008 par Ladybluue


Pas de sondage en bonne et due forme je l’avoue : par ce froid de canard je n’ai hélas pas eu le courage d’aller poser des questions dans la rue à un bataillon de garçon, quoiqu’un quizz sexo aurait évidemment réchauffé l’atmosphère. J’ai en revanche interrogé un spécimen que je crois plutôt représentatif et surtout désintéressé, pas besoin de me draguer, j’ai déjà craqué…
Le but du jeu, répondre évidemment avec sincérité à mes questions plus ou moins osées. Un jeu que je vous conseille d’essayer avec votre partenaire, car jouer c’est très bien pour les préliminaires…

Clara Morgane ou Scarlett Johansson ?
Scarlett Johansson parce qu’elle est plus naturelle et qu’elle dégage quelque chose de beaucoup plus sexuel que Clara Morgane même si elle ne fait pas de porno comme elle.


Une fellation ou un strip-tease ?
On est vraiment obligé de choisir ? Mais à bien y réfléchir je choisirai l’option numéro un car même si toutes les filles n’ont pas nécessairement l’art de bien réussir une fellation c’est tout de même plus facile d’assurer que côté strip-tease qui peut vite tourner au grotesque si la fille n’est pas à l’aise.


Kate Moss ou Heidi Klum ?
Kate Moss car même si c’est moins une bombe au sens traditionnel du terme que Heidi Klum, le mannequin Victoria’s Secret par excellence, elle dégage quelque chose de super attirant. Elle est rock n’ roll et ça forcément ça affole…

Une fille dominatrice ou une fille soumise ?
Honnêtement, l’idéal c’est le juste milieu entre les deux. Il n’y a rien de plus excitant qu’une fille timide qui se révèle au lit par exemple. Une bonne amante est capable d’alterner entre les deux, de souffler le chaud et le froid. Le contraste c’est terriblement excitant.


Une fille facile ou difficile ?
Difficile non, mais facile non plus. C’est bien connu, plus quelque chose nous résiste plus on a en envie, et c’est pareil au lit. Pour autant, jouer au chat et à la souris trop longtemps peu devenir agaçant.


L’accueillir en lingerie sexy ou toute nue ?
Si la lingerie sexy est bien choisie, rien de tel. Ça permet de laisser courir un peu notre imagination. Et puis on peut même envisager de garder cette lingerie sexy pour continuer la nuit…  Parfois les garçons aiment bien l’admirer pendant et pas seulement avant. En revanche, pour dormir rien de tel que de sentir sa peau nue contre nous.

La suite, au prochain épisode.

  • Et si entre temps vous avez des questions n’hésitez pas à les poster, je tâcherai d’obtenir la réponse.

Retour à La Une de Logo Paperblog