Magazine

Madame, Monsieur,

Publié le 08 janvier 2009 par Rolandcrepeau

Madame, Monsieur, 

Diplomé de l’école de Gestion et de Commerce de la Roche sur Yon en marketing et commerialisation, je suis à la recherche d’un emploi dans une agence interactive/web/2.0 (rayer mention inutile).

Mon expérience récente en agence a été pour moi le déclencheur que j’attendais, j’adore travailler dans cet environnement et je réalise ce que je souhaite, m’épanouir en travaillant.

Comme vous pourrez le constater sur mon CV et sur mes recommandations, les différents postes que j’ai occupés précédemment m’ont apporté des acquis indispensables pour une intégration rapide et performante dans vos équipes.

Je serai content de vous rencontrer afin de m’entretenir avec vous sur ma motivation, et dans l’attente de ce rendez-vous, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. 

Roland Crepeau

Vous en pensez quoi ? Vous pouvez y aller, je me suis inspiré d’un modèle déjà existant, je ne suis pas corps et âme lié à ces lignes.

Articles relatifs


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rolandcrepeau 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte