Hier soir, je ne suis pas sorti pour rien. Pas au niveau des cadeaux, non, j'ai fini mon année people par une des plus belles soirées de 2008. Et j'ai croise une des plus belles actrices que je n'ai eu l'occasion de rencontrer : Pilar Lopez de Ayala, qui de plus avait une mini jupe très mini, ce qui n'enlevait rien au mythe. Isabelle Nanti nous apprend ce soir qu'il faut dire, je suis 'Raimu' !
Car c'est bien de la 3e éditions des 'Raimu' dont il s'agit. Pleins de peoples, et non des moindres, qui ne passent pas tous par le photo call. Christine Citty, Pascale Arbillot, Catherine Frot, Bruno Solo, Isabelle Nanty, Raphaëline Goupilleau, Samuel Le Bihan, Claude Lelouch, Pierre Palmade, Alain Sachs, Patrick Mille, François Vincentelli, Louise Bourgoin, Lambert Wilson, Pierre Arditi, Jane Birkin, Valérie Mairesse, Macha Méril, Julie Debazac, Marina Foïs, Sara Giraudeau...
Une cérémonie de remise des prix très amusante, entre les extraits de films hilarants et un public presque déchaîné, on ne s'ennuie pas.
la suite l'est moins, un petit pot dans le théâtre après avant de bouger au Barioli pour un after, avec une bouffe moyenne et une ambiance qui ne décolle pas... Je bouge vite pour rester sur un bon souvenir. A l'année prochaine, après quelques jours au bord de la méditerranée !