Brad Pitt, a quitté Jennifer Aniston, mais contrairement à ce que tout le monde pense, il a toujours beaucoup d’affection pour elle.
Brad Pitt a complètement changé de vie depuis qu’il a quitté Jennifer Aniston. Il est très heureux avec Angelina Jolie et leurs six enfants mais il n’a aucune haine envers Jennifer, même si cette dernière n’a pas apprécié la remarque d’Angelina Jolie sur sa rencontre avec Brad, déclarant que ce n’était « vraiment pas sympa », qu’elle admette avoir rencontré le père de ses enfants sur le tournage de "Mr and Mrs Smith".
Brad a déclaré : « Jen est un amour. Je crois qu’elle en a marre de tout ça. Elle devrait être en guerre contre Angelina, mais tout ça est fabriqué. On se donne encore des nouvelles. Elle a été une partie importante de ma vie, et moi de la sienne ».
Brad Pitt a également démenti les rumeurs qui affirmaient qu’il avait trompé Jen sur le tournage de "Mr and Mrs Smith", en déclarant qu’il avait commencé sa relation avec Angelina Jolie en 2005, quand le tournage du film était fini : « Les gens ne comprennent pas que nous avons tourné Mr and Mrs Smith pendant un an. Nous étions en tournage quand Jen et moi avons rompu. Ça ne veut pas dire que je l’ai trompée. Je ne l’ai pas fait, et j’en suis fier. Je l’ai respectée ».