Magazine Emarketing

Exploiter le potentiel marketing des univers virtuels

Publié le 08 janvier 2009 par Frédéric-Michel Chevalier

Au delà du buzz médiatique et du phénomène de société, les environnements virtuels en 3D complètement immersifs constituent la pointe émergée du Web 3D.

Le Web 3D est arrivé… et devrait connaître un fort essor durant les prochaines années. Certains grands cabinets d'études estiment que d'ici 3 ans, 80 % des internautes actifs seront membres d'un monde virtuel et utiliseront Internet sous la forme d'un avatar.

Pour ne pas rester en marge de ces évolutions, impliquer ses collaborateurs, favoriser l'innovation, booster la créativité et devancer les attentes de vos clients, Benchmark group propose une formation qui donne les informations et les conseils clés pour s'assurer une présence efficace dans les univers virtuels.

>> En savoir plus...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frédéric-Michel Chevalier 3008 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog