Magazine High tech

Premier plateau : L’émergence de l’Entreprise 2.0 - Partie 2

Publié le 08 janvier 2009 par Webcastory
L’autre enjeu est l’adoption du 2.0 par les salariés. Si Ouriel OHAYON (TECHCRUNCH) rappelle que les particuliers sont très à l’aise avec le 2.0 et que l’entreprise a du retard sur l’individu par rapport au communautaire, les intervenants remarquent la peur du changement et de l’arrivée de la « Y generation » dans l’entreprise. C’est pour cette raison que l’entreprise doit accompagner la mutation 2.0…
Mais encore faut-il que l’entreprise soit prête à ce changement… Car si l’expression « ersatz du 2.0 » de Frédéric BASCUÑANA, (Managing Director de Webcastory) vise à faire réagir les invités, elle pointe très justement le retard et les limites de l’entreprise en matière de technologies 2.0. La mise en place de l’Entreprise 2.0 est encore timide… Alors que les spécialistes ne parviennent pas à trouver un consensus sur la définition, les salariés ont d’autant plus de mal à présenter l’Entreprise 2.0 et ses enjeux à leur direction. Est-ce un frein à sa mise en place? Quels sont les outils clés pour cette mise en place ? Le prochain plateau devrait répondre à ces questions… En attendant, qu’avez-vous pensé de cette émission ? Quelles sont vos questions ? Intervenants:
  • 1
  • 2
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11
  • 9

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Webcastory 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine