Magazine

Michel Daerden hospitalisé !

Publié le 08 janvier 2009 par Dakeyne

large_730003

Le ministre Michel Daerden a été hospitalisé jeudi matin à Namur, a-t-on appris jeudi après-midi. Il souffre d'une pneumonie.
Michel Daerden a été victime jeudi matin d'une complication de son
refroidissement. Le médecin a ordonné son hospitalisation. Le ministre a été hospitalisé à Namur où on a détecté une pneumonie. Il devait être transféré dans le courant de la journée au CHU de Liège.
Son cabinet précise cependant qu'il ne souffre d'aucune pathologie grave et stipule que "Michel Daerden soigne une toux qui perdurait depuis plusieurs jours". "Comme beaucoup de personnes, Michel Daerden n'a pas été épargné par la vague de froid qui traverse notre pays", précise-t-on au cabinet, pour expliquer que des antibiotiques lui sont administrés.
Pour accélérer la guérison, les médicaments sont administrés sous la
forme de baxter, ce qui justifie une courte hospitalisation, souligne-t-on dans son entourage. "Le ministre devrait être de retour au mieux de sa forme dès vendredi", conclut le cabinet. (belga)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dakeyne 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte