Magazine People

Hugh Hefner a appris l'amour dans les films

Publié le 08 janvier 2009 par Benjamin Tolman

hugh hefner Agrandir l'image

Hugh Hefner, le fondateur de Playboy sort en ce moment avec les jumelles Karissa et Kristina Shannon. Il a révélé qu’il avait appris le romantisme dans les films et que sa passion pour les blondes lui venait de là.

Hugh Hefner n’a pas eu une enfance facile, et il a dû tout apprendre dans les films. Quand il se posait des questions sur ses émotions, il allait au cinéma et il trouvait les réponses. Il déclare : « Tout ce que j’ai appris sur l’amour, je l’ai appris des films. En fait, je ne recevais pas beaucoup d’affection, alors je m’échappais dans un autre univers. L’amour pour moi, ce n’est presque que le romantisme comme dans les films que j’ai vu quand j’étais enfant».
Cette passion pour les films a même influencé ses goûts en matière de femme : « Je pense que ma fascination pour les blondes vient de la présence de beaucoup de blondes platines dans les films des années 1930 », a-t-il ajouté au journal Los Angeles Times.
Hugh, qui conduira son ex petite amie Kendra Wilkinson à l’autel le jour de son mariage, a également révélé que la chose dont il était le plus fier était d’avoir su rester ami avec toutes ses ex.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines