Magazine

le sud devient le nord

Publié le 09 janvier 2009 par Musica

J'arrive pour vous donner des news. Pour une fois en Bretagne on caille sévère mais on a pas de neige. N'empêche que finalement le sud devient le nord et le nord devient le sud (vous suivez toujours ???)

J'ai eu hier un coup de téléphone d'une amie virtuelle rencontrée il y a 2 ans sur une autre plateforme de blog. J'ai lu chez Brasco un article sur l'amitié virtuelle. Elle peut exister c'est clair ! Je peux vous dire qu'elle prend autant de place que l'amitié réelle. C'est cela aussi la magie des blogs. Ils vous permettent par un hasard de rencontrer et connaître par écrits les gens.

J'ai même envie de dire que finalement, une amitié virtuelle est peut être même plus vite énorme que la réelle. Car par écrits on exprime plus les choses. Apprendre à connaître des gens par les lots écrits est plus grandiose que de les dire autour d'un café en direct. Qu'en penses tu ?

Sinon, sur nous 5 il y en avait 4 de malades. Aujourd'hui, il y a en a 3. Louna va beaucoup mieux et est à l'école. Paolo est toujours malade mais voulait aller lui et sa toux à l'école. Jim est à la maison lui et sa grippe. Et moi je me suis traîner ce matin pour aller au domicile de la personne que j'aide tous les jours de 8 h à 9 h et de 13h30 à 14h30.

Le week end va sûrement avoir des allures de "jesuissouslacouette" Seul, josé tient la route !

En parlant de José il m'a fait trop rire hier. Mais alors j'ai ris de bon coeur dans la salle de bain ! Pourquoi ???? A cause d'un tube de crème. Non rassure toi je ne suis pas devenue cinglé à cause du froid mais parce que José se foutait de ma tronche pour pas dire de ma gueule il y a un an quand il a vu mon tube de première crème pour les rides. Et là hier sur la tablette que vois je ???? un tube de crème pour homme anti ride !!! Quand José c'est levé à 14 h (il travaille de nuit) je l'ai pas loupé dès que j'ai passé le pied de la porte à 14 h 45 !

Et devine quoi ? il me dit : Mais non... c'est parce que j'ai la peau seche que j'ai acheter cette crème

Encore plus plier de rire avec sa tentative de masquage réalité ! Et hier soir avant de partir au boulot me voila encore plier de rire. José après la douche était entrain de se tartiner joliment le visage avec ze tube contre les rides et il me sort : T'as vu j'ai déjà rajeunit de 1 an ! demain c'est sur j'ai du duvet de jeune homme tellement  je vais rajeunir !

Il est trop con quand il s'y met !!!

Aussi (et rien à voir) faut que je te raconte la nouvelle storia de la clochette !! au cas ou tu as pas tout suivit et que tu fronces des sourcils car tu sais pas qui est clochette ???

je te résume clochette c'est :

Elle est partie en vacances chez Mireille le temps que nous étions à Madrid pour les fêtes. La bas chez mon amie il y a choupette une petite chienne et elle et la Clochette cela l'a vraiment trop fait. Résultat ... La clocharde commençait à déprimée sévère de retour chez nous.

José et moi on s'est dit qu'on allait pas non plus l'a laisser se pendre et qu'on allait donc rechercher une copine pour la dépressive. La copine on l'a trouvé. Un collègue de travail à José avait 5 chats en appart, inutile de t'expliquer que cela était un peu le bordel à gérer et donc nous a donner Monika :  que nous avons d'ailleurs débaptisée princesse.

La clochette était dingue de joie quand elle a vu la princesse. Elle ne lui foutait pas la paix une minute alors que la princesse était elle complètement flipper. Obligé de mettre notre clochette dans le garage pour que la nouvelle arrivante souffle un peu. Le soir, elle a rejoint Clochette la terrible dans le garage pour la nuit. (la nuit Clochette ne dort pas dans a maison ) Le lendemain, je vais les voir pour les rentrer et là Ze bins !

La Clochette et la princesse n'ont pas été comme nous l'espérions copine !

Résultat la Clochette une patte de niaquer, elle sait fait croquer par princesse. Princesse elle au final, je croyais qu'elle avait aussi une blessure mais non il y a que notre mariolle de blesser.

C'est pas une réussite notre idée ... je te le dis. José va sûrement ramener Princesse chez son collègue car du coup on peut pas les mettre ensemble, l'idée est un désastre.

 Bon c'était les dernière news de la Bretonne. Je suis contente j'ai découvert hier un blog d'une Rennaise aussi. Faites gaffe les bretonnes envahissent la plateforme !

bonne journée à tous

Chrystele


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Musica 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog