Magazine Blog

Lancemement de Weecast, la référence en didacticiels vidéo

Publié le 09 janvier 2009 par Jeanbaptiste

Hier, grand jour de froid, Weecast a ouvert ses portes au public pour vous présenter tous ses didacticiels en vidéo, on en compte à peu près 2000 à ce jour sur plusieurs logiciels différents.

Créé par l’équipe Emob spécialiste dans le domaine des tutoriels vidéo, Weecast vous formera à vos logiciels préférés très facilement et en vidéo. Le site est divisé en différentes catégories telles que la 3D, Audio, Bureautique, Graphisme, Programmation, Syst. D, Utilitaires, Vidéo et Web et réparti sur différents logiciels de développement web ou même graphique.

weecast

Et il le faut bien pour rémunérer les créateurs, les vidéos qui sont proposées sur le site sont évidemment payantes, et payables avec des crédits, qui eux même sont payables en euros. Par contre, si vous ne voulez éventuellement ne pas payer les vidéos, il vous faudra gagner des crédits et donc à votre tour de créer des vidéos et les partager sur Weecast.

Donc si vous avez du talent pour faire des vidéos didacticiels, pourquoi ne pas tenter votre chance d’être rémunéré à votre tour ?


© Jean-Baptiste for Jean-Baptiste - Blog perso, Actualités, High-Tech, WordPress, Webdesign, 2009 Article original par Jean-Baptiste pour le blog de Jean-Baptiste - Blog perso, Actualités, High-Tech, WordPress, Webdesign, le 9 jan 2009. | Lien vers l'article | Il y a pour l'instant aucun commentaire sur cet article | Si vous voyez cet article sur un autre blog que celui-là et que vous vous rendez compte que c'est un copie sans lien vers cet article original, merci de bien m'avertir en vous rendant ici.
Tags : 3d, développement, graphique, vidéo, Web, Weecast


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jeanbaptiste 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines