Magazine Beauté

Le sèche-cheveux qu'il me fallait !

Publié le 09 janvier 2009 par Sevvero
Sechoir Calor.png

Deux jours avant le nouvel an, sur un coup de tête je file au Darty à côté de chez moi. Mon idée : m'offrir une brosse chauffante et soufflante pour brushing. Je me renseigne auprès de la vendeuse qui me présente évidemment les produits les plus chers. Après analyse de toutes les caractéristiques : accessoires fournis, puissance, maniabilité et surtout efficacité, je me dis qu'il serait plus judicieux d'investir dans un bon sèche-cheveux type professionnel car je doute du résultats des brosses chauffantes sur cheveux épais. J'ai donc investi dans le Calor CV 8525 CO, 2000 watts et un super embout "concentrateur ultra fin" comme dans les salons. Le plus ? Le système Ionic que j'avais découvert au Japon là où la plupart des citadines ont de super brushings. J'adore la texture silicone de l'appareil et la longueur du cordon (3 mètres). Le prix : 60€, ok c'est cher mais ça vaut le coût.

J'ai réalisé des brushings qui ont tenu 3-4 jours sans que les cheveux ne se graissent. Hier soir, après la douche j'ai laissé sécher mes cheveux naturellement pendant le repas puis utilisé le séchoir avant le dodo. En moins de 5 min (non ce n'est pas un blague) mes cheveux étaient coiffés, lissés et brillants. Ça c'est le top !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sevvero 72 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog