Magazine Conso

Guitar Rock Tour et Real Football 2009 sur Nintendo DS

Publié le 09 janvier 2009 par Lacoc

ParisGameloft®, éditeur et développeur mondial de jeux vidéo pour téléphones mobiles et consoles, confirme la sortie de Guitar Rock Tour™ et de Real Football 2009™ sur Nintendo DS le 22 janvier 2009.

CP Gameloft_Annonce jeux consoles-080109-2.jpg

Guitar Rock Tour sur Nintendo DS™ est un jeu de simulation musicale qui vous permettra d’augmenter votre adrénaline en vous plongeant dans la vie exaltante d’une rock star. En rythme avec vos instruments favoris, vous accompagnerez les morceaux de rock les plus connus mondialement. Les plus jeunes comme les adultes se laisseront emporter par les rythmes endiablés de titres récents à succès aussi connus que « Girlfriend, » « Underclass Hero, » « In the Shadow » ou des musiques pop comme « Beat It, » « Message in a Bottle” ou encore “Rock You Like a Hurricane.” Le mode multi-joueurs vous permettra de défier vos amis sur le même instrument ou encore monter un groupe en mode coopératif.

CP Gameloft_Annonce jeux consoles-080109-1.jpg

Real Football 2009™, est le jeu de foot qui exploite au mieux les fonctionnalités de la Nintendo DS™. Ce jeu permet de rendre une expérience de jeu de foot encore inégalée sur Nintendo DS grâce à l‘intuitivité des commandes sur l’écran tactile. Avec plus de 198 équipes composées des noms officiels des joueurs, le dynamisme de l’intelligence artificielle des adversaires et les environnements graphiques en 3D, Real Football 2009 utilise pleinement les capacités de la Nintendo DS afin que tous les passionnés de foot puissent se plonger dans l’univers des ligues professionnelles. · Un mode multijoueur pour affronter jusqu’à 3 amis lors de tournois intenses (jeu multicartes). · 6 ligues différentes et 198 équipes (équipes nationales et clubs) avec les vrais noms des joueurs grâce à la licence FIFPro. · 12 grands stades de foot dont Milan, Manchester et Madrid. Guitar Rock Tour et Real Football 2009 sont disponibles au prix public conseillé de 29,99€.

Tests de ces 2 jeux bientôt sur "Insertcoin"!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines