Magazine

Quand la pince à épiler se fait Bijou

Publié le 09 janvier 2009 par Toutnouvo

La pince à épiler, objet du quotidien se montre de plus en plus…elle sort des sacs à mains et des trousses de maquillages….elle nous accompagne partout !

Elle devient l’accessoire beauté indispensable à la mode, élégant et tendance, grâce à l’ambitieux pari de Yasmine Parcheniak, créatrice d’Essensuelle qui a décidé d’habiller la pince à épiler.
Cet objet du quotidien devient entre ses mains un objet d’exception, design et tendance qui s’adapte aux envies et à la mode, un véritable bijou, à offrir et à s’offrir pour faire et se faire plaisir !

Ces pinces à épiler haut de gamme, pratiques et légères, combinent plusieurs formes et couleurs : mors droits, biais, crabes, pointus, équipées d’une protection distale, d’un étui de propreté et d’une élégante pochette en velours. Plusieurs collections sont déjà disponibles: Cachemire, La Nuit, Ecossais …des collections limitées pour assortir sa pince à épiler à ses envies et ses goûts.
Les collections de pinces à épiler Essensuelle sont conçues pour suivre et s’harmoniser avec l’évolution de la mode et des collections de prêt‐à‐porter en termes de forme, de couleurs, de matières, etc.

Disponible en plus de 50 modèles et 38 couleurs, les pinces à épiler d’Essensuelle sont disponibles dans les salons esthétiques, les salons de coiffures et les parfumeries sélectives au prix de 15 à 19 €.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toutnouvo 138 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte