Magazine Insolite

Mickael Vendetta persiste et signe

Publié le 09 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Mickael Vendetta Agrandir l'image

Mickael Vendetta n'a absolument rien d'intéressant, mais sa bêtise, absolument sans limites (comme sa prétention), nous fait bien rire. L'annonce de la mise en chantier d'une deuxième saison de "La Bogosslife de Mickael Vendetta", programme de télé-réalité diffusé sur le web, est-elle pour autant une bonne nouvelle ?

La société de production Trendy vient de l'annoncer, il y aura bien une seconde saison de "La Bogosslife de Mickael Vendetta". Et comme si la plaisanterie n'avait pas assez duré, le roi des têtes à claques sortira un peu avant son premier single "La BogossLife". Pour ceux que ça intéresse, cette "oeuvre" qui s'annonce inoubliable sera disponible sur les plateformes de téléchargement à la fin du mois. On a hâte.

A part ça, Mickael Vendetta, se produira dans "les clubs les plus prestigieux de France, de Suisse et de Belgique". Préparez vos tomates et autres tartes à la crème.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine