Magazine People

John Travolta : cérémonie privée pour Jett

Publié le 09 janvier 2009 par Benjamin Tolman
John Travolta Agrandir l'image

C'est jeudi après-midi que la cérémonie funéraire en l'honneur de Jett, le fils de John Travolta, a eu lieu. Le jeune homme âgé de 16 ans est mort d'un arrêt cardiaque le 3 janvier dans un hôtel aux Bahamas.

Le service funéraire en l'honneur de Jett a eu lieu dans une église de scientologie, la religion de John Travolta et sa femme Kelly. Des adeptes de la scientologie tel que Tom Cruise, Oprah Winfrey ou encore Kristie Alley devraient se joindre à la famille.

En cette période de grand malheur, un ami de John Travolta demande juste que l'on "Oublie que John est une star d'Hollywood. Il est seulement un père qui se bat pour survivre après la perte de son fils adoré." L'acteur a d'ailleurs l'intention de cesser un moment ses activités professionnelles afin de prendre le temps de se reconstruire auprès de sa famille. "Il n'est pas prêt à affronter le public et ne le sera pas avant longtemps."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine