Magazine People

Samy Naceri en garde à vue pour tentative d'homicide : il a poignardé un homme à la gorge

Publié le 09 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Samy Nacéri Agrandir l'image

Samy Naceri est actuellement en garde à vue après avoir poignardé un homme à la gorge hier après-midi dans le VIIIe arrondissement.

Hier après-midi, sur les coups de 15h30, Samy Naceri poignarde un homme à la gorge avenue Kléber suite à une rixe. Si la victime, âgé de 43 ans, a eu une veine sectionnée et une trentaine de points de suture, ses jours ne sont miraculeusement pas en danger.

Selon L'Express, l'homme est un ami de l'ex de Sami Naceri, qui est intervenu à la demande de cette dernière, alors qu'elle avait une altercation avec l'acteur.

Après l'agression, Samy Naceri a pris la fuite mais a été reconnu par des témoins, il a été interpellé à 20 heures par la police. Les forces de l'ordre ont procédé à des examens pour savoir s'il était sous l'emprise de l'alcool ou d'une autre substance.

Actuellement interrogé par la Première division de la police judiciaire, Samy Naceri, qui n'en n'est pas à ses premiers démélés avec la justice, risque une longue peine de prison.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine