Magazine Culture

Trois épisodes de plus pour Urgences, six épisodes pour Police

Publié le 09 janvier 2009 par Nick

John StamosSurprise ! Alors que le grand final était pourtant prévu pour le 12 mars prochain, NBC vient de commander 3 épisodes supplémentaires d’Urgences. La 15ème et dernière saison, déjà prolongée d’une heure il y a quelques semaines, sera donc composée de 23 épisodes.

Une surprise ? Peut-être pas tant que ça, étant donné que la série médicale s’impose régulièrement sur les 18/49 ans depuis le début de saison le jeudi soir à 22h et constitue l’un des rares motifs de satisfaction cette saison pour le network. Cette prolongation pourrait donc remettre en cause le lancement de Kings, prévue pour s’installer dans la case de la série vétérante à partir du 19 mars.

Et si Police était la “vraie remplaçante” d’Urgences ? En effet, dans le même temps, NBC, Warner Bros. TV et le producteur John Wells se sont également mis d’accord sur une commande de 6 épisodes de cette nouvelle série policière (au lieu des 12 souhaitées initialement par la chaîne, un nombre qui ne satisfaisait pas WBTV, cf news 07/01). Police pourrait éventuellement s’installer dans la case d’Urgences -comme prévu à l’origine- tandis que Kings serait déplacée un autre soir.

(source : Hollywood Reporter; crédit photo John Stamos : NBC)

Post from: TV Chronik | L'actu des series tv

Trois épisodes de plus pour Urgences, six épisodes pour Police


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte