Magazine People

Samy Naceri : en garde à vue médicalisée pour "tentative d'homicide volontaire à l'arme blanche", il risque les Assises

Publié le 09 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Souffrant de problèmes au foie, Samy Naceri est actuellement en garde à vue médicalisée à l'Hôtel-Dieu pour une "tentative d'homicide volontaire à l'arme blanche" sur un homme de 43 ans qui serait le compagnon de son ex compagne. Cette fois, il risque une lourde peine.

Déjà condamné à de la prison ferme pour diverses affaires, Samy Naceri risque cette fois-ci très gros. En effet, les faits qui lui sont reprochés, à savoir une "tentative d'homicide volontaire à l'arme blanche" (voir article) sont gravissimes et pourraient le conduire à l'ombre pour de longues années.

L'enquête criminelle ouverte par la policie judiciaire pourrait conduire au renvoi du comédien de 47 ans devant la cour d'assises.

Rappelons que Samy Naceri a poignardé un homme à la gorge hier après-midi sur la voie publique au terme d'une vive altercation. La victime, âgée de 43 ans et dont les jours ne sont pas en danger, avait été appelée par l'ex-compagne de Samy Naceri (dont il serait le compagnon) suite à une violente dispute entre l'acteur et elle.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine