Magazine Humeur

2008 en chiffres

Publié le 09 janvier 2009 par Guillaume De Thomas

Bonne annéeA l'heure où les chiffres de l'emploi, du nombre de tués sur les routes, de la croissance de Nicolas Sarkozy économique sont publiés, il est temps de prolonger la tradition et de vous présenter l'année écoulée en chiffres.

Ainsi donc, en 2008...
Vous avez été des dizaines de centaines de milliers de millions à visiter mon blog et je vous en remercie ; grâce à vous et à Tradedoubler, j'ai gagné des dizaines de centaines de milliers de millions d'euro, ce qui m'incite à continuer d'écrire. Oui, car je peux le dire sans honte, si je suis pauvre blogue, c'est votre faute. Après tout, vous êtes les auteurs des 7796 commentaires laissés sur les 301 billets écrits en 2008.

En 2008, on a également voté. Et coté chiffres, ça donne quand même quelques 36000 maires élus, deux miss et un président. De quoi remplir les pages des magasines et journaux que lisent les 63.185.831 de français recensés l'an passé. Comme quoi on peut-être élu et lu.

En plus des élections, en 2008, on a eu droit aux jeux olympiques. Le bilan se solde par 40 médailles pour la France, auxquelles il faut ajouter la médaille de diamant que je m'auto-décerne pour avoir commis le très courageux exploit de passer devant mon ordinateur sans l'allumer. C'était en dimanche, à 4 heurs du matin, alors que je rentrais de boîte. Oui, je suis un garçon volontaire, je sais.

Enfin, sachez que 2008 a compté 366 jours, soit 52 semaines, soit 12 mois et, (inflation oblige), on a du y ajouter une seconde ; ça tombe bien me direz-vous, puisqu'une seconde, c'est justement le temps qu'il vous faudra pour cliquer ici, afin de laisser un commentaire. Décidément en 2008, tout va très vite ! La preuve, on est déjà en 2009 !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume De Thomas 28 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines