Magazine Conso

Le Forum des Halles pris d’assaut !

Publié le 09 janvier 2009 par Notreforum

Un correspondant du gratuit Metro France était hier au Forum des Halles pour le lancement des soldes et ce dernier a interviewé plusieurs commerçants et usagers :

“A l’instar des grands magasins du boulevard Haussmann, le Forum des Halles (Ier) a été pris d’assaut hier matin, dès 8 heures, pour le lancement des soldes d’hiver. En famille, entre amis ou en solo, les clients ont assuré une fréquentation honorable, quittant les en­seignes avec des sacs pleins. “Pour l’instant, il n’y a rien d’anormal, confiait en fin de matinée le directeur d’une grande enseigne de vêtements à bas prix. Regardez vous-même : le magasin est rempli”. Il faut dire que les remises affichaient d’entrée de jeu de moins 50 à 70% sur les habits et les chaussures”.

Le journaliste interroge notamment Alseni, une fan du shopping : “Je suis là depuis 8 heures. J’adore les fringues, et là on propose des réductions de 50% sur tous les produits chers”.

A lire en ligne : “Des soldes très courus” (metrofrance.com)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Notreforum 315162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine