Magazine Emarketing

Email de voeux : les différents appoches

Publié le 09 janvier 2009 par Inboxblog

C’est un incontournable des plans de communication commerciales mais pas toujours un exercice très facile.

J’ai relevé quelques approches possibles :

1. Les vœux classiques

Dior - Bonne année

2. Les vœux personnalisés

Micromania

Discounteo


Discounteo et Micromania.com ont opté pour des vœux moins impersonnels avec un message signé par ‘Toute l’équipe Micromania’ ou par Daniel Broche (fondateur).

3. La belle année


Hermes - Objet : Belles résolutions...

Une création superbe pour ces vœux de Hermès dans le style graphique est proche de Mylittleparis.com ou de DailyCandy.com.

4. Brand new year, Brand new products


Sephora US - Objet : Brand new year, brand new products

Dior Beauté

Dior Beauté et Séphora US intègre la nouvelle année dans leurs programmes de marketing relationnel.

5. Bonnes résolutions

Séphora - Objet : X, prenez de bonnes résolutions pour 2009 !

Pour Sephora, des voeux orientés résolutions pour la nouvelle année sous forme de ‘check list’ : “Je partirai en quête de nouvelles aventures”, “Je prendrai soins de ma ligne”, … La création graphique désert très bien le texte avec lien direct avec le magasin.

Vous avez reçus des emails de voeux interessants, n’hesitez pas à me contacter pour les intégrer dans le post !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Inboxblog 45 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine